Le poppers, ce vasodilatateur très apprécié par la communauté gay et les jeunes, offre des effets désinhibants, euphorisants et relaxants. Toutefois, en fonction de la composition du produit, les sensations induites par sa consommation peuvent varier. C’est vrai, on retrouve quatre types de poppers : aux nitrites d’amyle, de propyle, de butyle et de pentyl. Quels sont les effets de ces différentes substances ? Quels sont les facteurs qui influent sur les sensations ? Faisons le point.
Quels sont les facteurs influant sur les effets du poppers ?
- La sensibilité : nous ne sommes pas tous égaux face au poppers. Alors que certains consommateurs ne ressentent que très peu d’effets, d’autres sont plus sensibles et profitent de toutes les sensations offertes par ce produit.
- Le type de consommation : un consommateur aguerri et habitué aux effets du poppers y sera beaucoup moins sensible, à la longue, qu’un testeur débutant.
- La composition du produit : comme nous l’avons mentionné, le dérivé nitré qui compose le poppers influe grandement sur la puissance de la substance et les effets ressentis. C’est justement ce que nous allons voir.
Le poppers à base de nitrites d’amyle : des effets plus durables
Le poppers aux nitrites d’amyle est une substance qualifiée de « strong » . En effet, elle propose des sensations persistantes, durant plusieurs minutes, ainsi qu’une montée progressive. Aussi, même si ce vasodilatateur est fort, il n’en reste pas moins agréable à consommer. Au programme : une euphorie, une certaine stimulation sexuelle, ainsi qu’une grande désinhibition.
Le seul défaut du poppers aux nitrites d’amyle réside dans son odeur : il ne sent pas très bon.
Le poppers à base de nitrites de propyle : le poppers originel
L’isopropyle, le dérivé nitré qui entre dans la composition de ce poppers, est l’ingrédient originel, celui qui a permis la création du vasodilatateur. Aussi, il est très fort et est conseillé aux puristes, qui recherchent des effets puissants. Nous recommandons ce produit aux consommateurs aguerris.
Le poppers à base de nitrites de butyle : aphrodisiaque, mais plus doux
Le poppers aux nitrites de butyle génère moins de maux de tête. D’autre part, il se conserve très bien. Le relâchement des muscles qu’il induit permet une pénétration facilitée. Vous apprécierez également ses effets sur l’orgasme. Assez fort, il constitue un puissant aphrodisiaque.
Le poppers à base de nitrites de pentyle : pour de meilleures performances sexuelles
Il s’agit du poppers le plus populaire. Très économique (il est moins volatile que les autres), cette substance n’en est pas moins très forte et constitue un excellent stimulant sexuel.
Et pour bien faire votre choix, optez pour un commerçant sérieux tel que https://poppers-rapide.eu