La vie aujourd’hui va toujours plus vite, toujours plus de temps dans les transports et au travail et moins de temps pour s’occuper de sa maison ou son appartement. Et si vous faisiez confiances aux robots pour gérer les poussières et la serpillère ?
Les robots nettoyeurs sont autonomes
Nous ne serons pas les premiers à vous conseiller aujourd’hui de faire appel à un robot aspirateur laveur de sol, ce sujet est effectivement très à la mode en ce moment, et pour de nombreuses années selon nous.
Si vous optez pour un robot aspirateur autonome vous pourrez le programmer pour qu’il face les poussières à l’heure de votre choix. Soit pendant les heures de bureau quand vous n’êtes pas là ou encore le week end.
Vous pouvez aussi le laisser libre. Il se rechargera dans son slot de regarde de la batterie et régulière il parcourra les sols. Le robot aspirateur évites les meubles, repère les murs et peut même passer outre les tapis et escaliers, si la marche reste modeste bien entendu.
Si votre robot aspirateur est aussi laveur de sol alors il fera aussi le nettoyage du sol au moyen d’un jet intense qui lui sert à frotter et nettoyer de manière étonnante.
Nous conseillons ce robot aspirateur
Nous conseillons un robot aspirateur en particulier pour votre premier achat. Vous êtes certain d’avoir un produit de qualité à un coût qui ne soit pas prohibitif.
Nous conseillons l’aspirateur autonome iRobot Roomba 772e pour nettoyer votre appartement des poussières et miettes pendant vos absences.